CFDT S.I.CO

30 Mai 2024
Expired!

Conseil Syndical du S.I.CO-CFDT

Chère militante, chers militant, ta convention collective peut prévoir des journées payées ou non payées pour participer aux rencontres statutaires de ton Syndicat. À cet effet nous t’adressons cette convocation à remettre à ton employeur et nous t’invitons à te reporter à ta convention collective, à l’article droit syndical pour savoir dans quelles conditions cette journée peut être prise en charge.

Chère militante, cher militant,

Tu es convoqué (e) au Conseil statutaire du Syndicat S.I.CO – CFDT, qui aura lieu le 30 mai 2024, de 13h30 à 17h45 à la Salle Hénaff, située dans l’annexe Varlin de la Bourse du Travail de Paris, au 29, boulevard du Temple.
Pour toute question d’organisation, n’hésite pas à nous contacter sur le mail du conseil : conseil2024@sico-cfdt.fr
Comptant sur ta présence.

Amitiés syndicales.

Veuillez cliquer sur lien ci-dessous pour vous inscrire:

Conseil Syndical du SICO-CFDT du 30 Mai 2024