La vie de nos sections

La Section de l’UES GALERIE LAFAYETTE HAUSSMANN, suite aux dernières élections où la CFDT est devenue le 1er syndicat, a organisé sa formation CSE avec le syndicat et les animateurs de la Fédération CFDT des SERVICES. (à gauche)

La Section EURODIF, travaille sur un projet de PSE. Avec l’aide d’ALIQUIS, le S.I.CO accompagne la section. (à droite)

La vie de nos sections

La Section H&M, travaille avec le S.I.CO sur une stratégie de développement pour remporter les prochaines élections dans 3 ans.

La Section APAIPS réélue majoritaire au CSE organise un déjeuner pour remercier le S.I.CO et travailler sur la formation Des nouveaux élus.

La Section MOVIANTO, préparation des élections CSE. Félicitation à l’équipe, grâce à eux la CFDT devient le 1er syndicat chez MOVIANTO.

Évidemment, il ne s’agit là que d’un échantillon de toutes les sections, que nous avons rencontrées.

Le S.I.CO vous remercie pour le travail de terrain que vous faîtes.

Appartenir à la CFDT, c’est l’opportunité de pouvoir être accompagné par son syndicat, chaque fois, que l’on fait l’effort d’y venir, que ce soit pour demander de l’aide ou pour donner un coup de mains.